Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En coulisse , dans l'ombre , en chuchotant
28 avril 2016

Rien de plus ..

 

Maman me disait que je n’étais pas exigeante

Elle avait raison , je ne réclamais rien , m’accommodais de tout , soufrait en silence , j’étais une enfant docile , farouche , apeurée

Je suis devenue une femme enjouée, rieuse , convoitée …

Je ne suis pas capricieuse , je ne tape pas du pied , je fuis les conflits , je gère tant bien que mal ma susceptibilité ,j’ai très peu de rancune

Je ne demande qu’une chose , une seule , ne prenez pas mes sentiments , ne m’empêchez pas d’aimer , de recevoir des  signes d’attachement , d’offrir ma tendresse à qui peut la prendre

Ne me demandez pas de tiédir mon cœur  ,d’estomper la lueur de mes yeux , de parler avec mon regard  , de m’émouvoir et de vibrer , d’envoyer mes mots , de recevoir des douceurs …

J’ai trop mesuré , dosé , renoncé dans le passé

Mon rire, mon sourire a pris le dessus, ma force , mon arme , celle qui renverse les cœurs ouverts

Je n’ai rien d’une femme fatale , je ne convoite pas , ne chasse pas , je suis dotée d’une flamme que je maintiens au jour le jour

Rien n’est prévisible , rien n’est figé ,si le chemin est parsemé de roses et de lys odorants , je les cueille

J’ai mes codes , mes balises , mes carnets de souvenirs , mon jardin ..

Ne prenez pas ce qui me fait vivre , laissez moi rêver , vibrer , écrire …

Je ne demande rien de plus

Mais pas moins …

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
C
Tu as supprimé un billet, Jeanne ? <br /> <br /> Mais pourquoi ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
B
Maman me disait que j'étais trop gâté, il y a cinquante ans, je ne sais toujours pas ce que veut dire le concept de "trop gâté" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
S
une femme...avec toute la lucidité et la combativité de l'âge adulte.. bisous du pôle nord made in Beaujolais
M
C'est super joli ce texte :-)<br /> <br /> Un joli poème, j'aime beaucoup.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité