Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En coulisse , dans l'ombre , en chuchotant
31 mars 2016

Tant à écrire ...

 

Me voilà en plein questionnement

Est-ce que j’ai envie , suis en capacité de reprendre l’autre chemin , celui de mon salon virtuel que j’ai laissé depuis deux mois ?

Certes, j’ai aimé partagé beaucoup de choses dans ce blog

Mais … j’aime écrire ici , dans l’ombre , j’ai pas loin d’une dizaine de billets en brouillons , non publiés , je suis soudainement prise en deux feux

La culpabilité d’avoir donné ce lien à quelques personnes , une petite poignée , laissant ainsi des fidèles en attente , en manque même , ils me l’ont clairement exprimé

J’ignore qui passe ici , je ne regarde ni le flux , ni les statistiques

J’ai envie d’écrire plus intimement , et à la fois , je prend le risque de nous mettre mal à l’aise …

Ici , j’aime lire , relire mes notes , les modifier , les peaufiner

Cette pause est nécessaire , j’ai besoin  de coucher mes sentiments , c’est ainsi , peut être parce que j’arrive à un âge charnière , j’ose penser , dire même que je n’ai jamais été aussi heureuse que maintenant , parce que la vie m’a offert des cadeaux ,et parce que j’ai l’intime conviction de contrôler mes émotions , de tirer le meilleur , de ne pas chavirer , de garder le cap.

Je suis habitée par une sagesse , enveloppée par une douceur qui me donne une force incroyable

il me faut peut être faire un peu de ménage dans l’autre salon , me faire oublier un peu

je sais que … l’habitude était là , des rendez vous quotidiens , des échanges audacieux , beaucoup de complicité

ne m’en veuillez pas , pour le moment , j’ai besoin d’un cocon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire "toi seule a la réponse"
M
Très heureuse de te lire ici, c'est différent de l'autre blog, mais ça me va très bien. Est ce que ça te va à toi ? toi seule à la réponse !
M
Moi je dis comme d'hab : chacun fait ce qui lui plait plait plait, les autres on s'en fout!<br /> <br /> Fais comme tu le sens... Personne n'est obliger de lire... Tu n'es pas obligée d'écrire pour untel ou une telle... ,:-)<br /> <br /> Tu le sais bien.<br /> <br /> En tous cas ça fait plaisir de te savoir heureuse comme ça :-) Et c'est tout ce qui compte.
B
Ah tu es mignonne... tu te poses de ces questions, m'étonne pas que tu aies une dizaine de billets, en réserve !<br /> <br /> <br /> <br /> Vire donc "Anecdotes d'hier et d'aujourd'hui" qui est d'hier ouvre un nouveau Blog en partant sur des bases nouvelles et tu peux conserver celui-ci itou, ce conseil est surtout destiné à ne pas être suivi c'est l'essence même du conseil... Ah encore un mot pour le nouveau Blog, je te suggère un nom : "Le syndrôme du saucisson sec"<br /> <br /> <br /> <br /> Une bise, Bleck
B
Ce blog t'appartient, libre à toi d'écrire comme tu le désires. Alors profites-en :-)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité