Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En coulisse , dans l'ombre , en chuchotant
19 décembre 2013

Préambule

Bloguer est un art éphémère , partager des tranches de vie , recevoir des commentaires à la fois émouvants , provocants, pertinents , et bienveillants. Puis vient le moment de se réfugier dans une petite cave, dans l’ombre , en tout petit comité Pour dire autrement … Parler plus bas car on pourrait bien nous surprendre.. En coulisse, on veille à ne pas passer trop prêts des projecteurs , on tâtonne pour ne pas s’emmêler les pieds dans les câbles , dans l’ombre , on chuchote …

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité